Célestine Conseils et Formation 

Conditions Générale de Vente

 

Clause n° 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales s’appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat de Formation prestations et conseils proposés par CELESTINE  marque commerciale de la société Céleste Conseil aux consommateurs et clients non professionnels via la plateforme de billetterie du prestataire "Weezevent".

Les caractéristiques principales des Produits et des Services, sont présentées sur le site www.weezevent.com.

Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l’achat d’un Produit ou d’un Service est de la seule responsabilité du Client.
Les coordonnées du Prestataire sont les suivantes :

Dénomination sociale : CELESTE CONSEIL

Marque Commerciale : CELESTINE
Forme sociale : SARL ;
Capital social : 2500 euros,
Siège social : 9 villa Wagram Saint Honoré 75008 Paris

Numéro d’immatriculation : 817 847 197 RCS Paris

Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour d’autres circuits de commercialisation des Produits ou des Services.
Ces Conditions Générales sont accessibles à tout moment sur le site www.weezevent.com. et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Prestataire constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec le Client.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de ses données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, au Prestataire au 9 villa Wagram Saint Honoré 75008 Paris.

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne ainsi que des conditions générales d’utilisation du site www.weezevent.com.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par CELESTINE constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par CELESTINE et le Client via le site Internet www.weezevent.com.

La validation de la commande de Services par le Client vaut acceptation sans restriction ni réserve des présentes Conditions Générales.
Le Client reconnaît avoir la capacité requise pour contracter et acquérir les Produits et les Services proposés sur le site internet : www.weezevent.com.

Ces Conditions Générales pouvant faire l’objet de modifications ultérieures, la version applicable à l’achat du Client est celle en vigueur sur le site internet à la date de passation de la commande.

Clause n° 2 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande.
La société Céleste Conseil s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Clause n° 3 : Rabais et ristournes

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société Céleste Conseil serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Clause n° 4 : Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Clause n° 5 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue uniquement ar virement bancaire via le site du prestataire "Weezevent"

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra verser un acompte si stipulé existant et sera reporté sur la facture, le solde devant être payé le jour de la réalisation de la prestation . Ce solde pourra être à prix libre si notifié par Céleste Conseil/Célestine  lors de la commande. 

Clause n° 6 : Annulation des commandes

Les commandes ne sont pas annulables par les clients au delà de 7 jours. Un billet acheté est cessible à une connaissance de l'acheteur.

Clause n° 7 : Annulation des évènements de Célestine

La société Céleste se réserve le droit d'annuler les évènements commandés si le quota minimal d'inscrits n'est pas atteint (fixé à 6 participants). Les évènements en pleine nature ne sont pas annulés en cas de pluie, mais pourront l'être en cas d'évènements météorologique intenses (tempête, orage).

Clause n° 8: Force majeure

La responsabilité de la société Céleste Conseil ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

Clause n° 9 : responsabilité Civile

La société Céleste aConseil tteste posséder une responsabilité civile permettant l'accueil de public adultes et enfants et l'encadrement par des animateurs ou formateurs prestataires.

Clause n°10 : Tribunal compétent

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Paris.

 

Fait à Paris le 8 juin 2020

 

 

Copyright Céleste conseil©. Tous droits réservés.